Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada Trip
18 juillet 2009

Cocoricoooooooo !!!

Hello à tous !

Désolé pour le petit temps mort dans les posts ! Mais je compte bien me rattraper ! Aujourd'hui, petit apparté sur un évènement propre à nous autres "Maudits Français" : le 14 Juillet ! Exit donc le traditionnel bal des pompiers ou feu d'artifice de Morsang sur Orge ! Avec moults recontres entre compatriotes aux quatre coins de la ville, les possibilités sont nombreuses ! Optant pour le plan de dernière minute, j'ai rejoint Jessica (pour les initiés, la soeur du témoin du mari de Steph .... vous suivez toujours ?) et ses amis pharmaciens au "Mado", bar connu du tout Montréal pour ses shows de drag-queens ! Ce soir-là, soirée spéciale "Hommage aux Français" !

Après une hésitation certaine à rentrer dans un bar passant du 2 be 3, j'ai retrouvé Jess, bu un verre, et assisté à une soirée de folie ! Je pense qu'il me fallait un peu d'alcool dans le sang pour apprécier cette soirée à sa juste valeur !

Chaque numéro était introduit par Mado... Je vous la présente :

101_0310

Autant vous dire, chers amis, qu'on s'en est pris ... PLEIN LA GUEULE ! Aimabilté parisienne, crottes de chien, prix des loyers, esprit de néocolonialisme ... et surtout sur nos chanteurs et chanteuses. Mado s'est fait un devoir sacré de nous introduire des numéros rendant hommage aux artistes de l'Hexagone du kitch au plus kitchissime !

Et je ne rigole pas ! Jugez par vous-même !!!!

==> Alizée... "Moi Lolita" ou comment danser de la façon la plus allumeuse qui soit...

101_0331

==> Nana Mouskouri ... c'est ma grand mère qui va être contente !

101_0339

==> Et ce qui pourrait constituer l'hymne de ce blog : "Voyage Voyage" par Desireless !!!! Et oui, vous voyez, je ne vous avais pas menti, les stars se DECHAINENT !

101_0351

==> Et, bien sûr... les grands classiques ! ... Que serait un show de drag queen sans "Sans contrefaçon" de Mylène ? Aux premiers accords, à l'hystérie dans le public, j'ai bien senti les murs TREMBLER ! (Désolé, la photo est un peu floue... c'est qu'elle bouge, la gueuse !)

101_0356

Et, pour le grand final, toutes les chanteuses Quebecoises qui ont fait (ou pas) un tabac en France ! D'Isabelle Boulay à Natasha St Pier sans oublier : CELINE !!!!

C'est donc en titubant un peu de tant de chansons kitch que je suis rentré de cette soirée au sommet du mauvais goût .... mais absolument ENORME !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canada Trip
Publicité
Publicité